Les bras cassés Forum Index Les bras cassés
equipe de paintball scenarisé
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pas satisfait des membres de l'équipe!!!

Post new topic   Reply to topic    Les bras cassés Forum Index >>> notre vie a nous >>> resumés
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Devil's
bras cassés

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:22 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

Bonjours a tous les bras cassées si il y en a...
Je vais dre mon point de vue, c'est que ou sont passé les Bras Cassées?????
Cela fait 2fois que l'on s'entraîne sur notre terrain mais 2fois que nous sommes 4 a s'entraîner, je ne trouve pas ca normal du tout en sachant que nous sommes 11 bientot 12 membres, de plus le message est dis 2 semaines avant l'entraînement mais même pas la moitié de l'équipe est présente, même pas de message, pas email ni de coup de tel pour prévenir, franchement je suis déçu de voir ça.
A partir du 01-10-2008 il y aura entraînement sur notre terrain tout les 15jours bien sur tout dépend du temps au pire des cas nous savons toujours aller a Arcadia du vendredi ou du mercredi pendant les sessions libres.
Plusieurs fois nous avons eu la possibilité de nous montrer en Big Game ou en tournoi mais comment peut-on y participer si nous sommes toujours 3 ou 4 à être présent, pour pouvoir y participé il faut être 5.
Encore une petite chose le dimanche 09-11 entraînement sur notre terrain avec les Predators, j'éspère que nous serons plus que 4, on les reçois donc la moindre des choses c'est d'être présent pour les acceuillir comme eux l'on fait avec nous.
Je vais m'arêter la parce que sinon je vais écrire des pages entières lol

PS: ne prenez pas mal ce que j'ai dis

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devil's
bras cassés

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:16 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

Bonjour à tous le monde,
Avis aux BKC, j'ai discuté avec Stincky & Ice et nous avons déduit qu'il st impératif de faire une réunion entre nous pour discuter de l'avancement de notre équipe et de notre terrain.
Pour les entraînements, ils se feront le SAMEDI APRES MIDI, 1 SAMEDI SUR 2, début d'entraînement à 15 HEURES, ce qui veut dire être là avant, ça se passera sur notre terrain en fonction du temps.
IMPORTANT:
La rencontre avec les Prédators se fera le DIMANCHE 01/11 et non le 09/11, prévu chez nous.
Et il y plusieurs moyen de se contacter, il n'y à pas que internet pour se tenir au courant des évèvements.
On éspère vous voir nombreux pour donner un coup de main et pour votre présence lors de la rencontre avec les Prédators,
Rolling Eyes On compte sur vous Rolling Eyes

Devils

Back to top
MSN
snipy

PostPosted: Mon 27 Oct - 12:09 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

Si je peux apporter une petite précision c'est le dimanche 2 novembre, les prédators viendront en masse les amis Okay

Back to top
MSN
Devil's
bras cassés

PostPosted: Tue 28 Oct - 11:51 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

Salut Snipy merci pour la rectiicatione
Tu as vu un aperçu de notre terrain grace au montage que g fait, mais la on a avancer comme des "ouchen" et il va tout déchirer et on va bien s'éclater, je te le promet.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
MSN
bagou

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:40 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

Vous pouvez me compter parmis vous ce dimanche 02 novembre.
Je voudrai juste connaitre l'heure à laquelle il faut être present ?
Merci et à +

Back to top
Devil's
bras cassés

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:33 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

A l'aise ma poule c'est super de te savoir avec nous,
Le rendez vous des Predators se font a arcadia a 09h00 et ils vont démarrer vers 09h30 plus ou moins donc ca serait vers 10h00 voir 10h30 chez Stincky, il y a des chances que l'on mange tous ensemble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
MSN
LuCkY

PostPosted: Wed 29 Oct - 18:54 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

Devil's wrote :
Salut Snipy merci pour la rectiicatione
Tu as vu un aperçu de notre terrain grace au montage que g fait, mais la on a avancer comme des "ouchen" et il va tout déchirer et on va bien s'éclater, je te le promet.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hé là bas, "Ouchen" est copyrighté, t'ention ou je t'envoie Mourad ! Very Happy

Napoléon 1er.

Back to top
Visit poster’s website
Devil's
bras cassés

PostPosted: Thu 30 Oct - 01:20 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

loooooooooooooooooooooooool & mdr

J'ai pensé à vous en le notant, héhéhé Cool Cool Cool

Back to top
MSN
ice
bras cassés

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:18 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

et bien pour un coup !!!! 7 membres présent !!! y va tombé des ours polaires ( saison oblige )
en espérant que ca ce reproduise le plus souvent possible Very Happy
on compte sur vous les loulous.
GRAND MERCI au predators pour votre participation dimanche, excelente journée
du bon jeu, de la bonne bouffe, que du bonheur !!!!!

Back to top
Devil's
bras cassés

PostPosted: Tue 4 Nov - 00:37 (2008)    Post subject: Pas satisfait des membres de l'équipe!!! Reply with quote

Je suis d'accord avec toi pour que ça se repproduise plus souvent mais à une condition, c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe des ours polaires à chaque fois sinon moi plus oser aller sur le terrain Mort de Rire
C'est clair que pour une fois en étant supérieur à la moitié sur notre terrain, ce qui est un exploit par les temps qui cours Mort de Rire
Bon trève de plaisanterie, je suis content de cette superbe journée en compagnie des Predators et je suis déjà impatient de faire la prochaine rencontre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les bras cassés Forum Index >>> notre vie a nous >>> resumés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation