Les bras cassés Forum Index Les bras cassés
equipe de paintball scenarisé
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

site alliance

Post new topic   Reply to topic    Les bras cassés Forum Index >>> notre vie a nous >>> projets
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
ice
bras cassés

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:52 (2008)    Post subject: site alliance Reply with quote

bon on en a vaguement parlé dimanche lors de l'entrainement sur notre terrain avec les predas
dont le sujet été la creation d'un site commun pour l'alliance.

ma question est simple => si vous avez des idées point de vue design, car je dout bien avoué quand ce moment
j'ai un peu la tete vide ( desolé j'espere ke ca durera pas)
bien evidement cette question s'adresse au BKC et au Preda !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devil's
bras cassés

PostPosted: Tue 4 Nov - 19:42 (2008)    Post subject: site alliance Reply with quote

Je n'ai pas entendu parler de ce site mais moi ce ne me pose aucun prob.
on en parlera quand on se verra la prochaine fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
MSN
Bouba

PostPosted: Wed 5 Nov - 11:41 (2008)    Post subject: site alliance Reply with quote

j ai bien recu ton pm sur notre forum ice je vais regarder ca mais le soucis c que tout ce que j ai fait jusqu a present n est qu un projet autant pour les predator que pour l alliance et j avoue devoir refaire certains truc mais il me manque un peut de temps

si tu passe mercredi j aurais mon pc portable avec un cd je te craverais et au pire ont discutera un peut de tout ca a la salle a tete plus reposer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les bras cassés Forum Index >>> notre vie a nous >>> projets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation