Les bras cassés Forum Index Les bras cassés
equipe de paintball scenarisé
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presantation

Post new topic   Reply to topic    Les bras cassés Forum Index >>> Les bras cassés >>> nous,Les bras cassés
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
JACK
bras cassés

PostPosted: Fri 1 May - 11:28 (2009)    Post subject: presantation Reply with quote

salut les gas moi s es jack bon je me presente je suis blon au yeux bleu j aime la tarte a la pome Laughing Laughing Laughing  STOP treve de plaisantrie je suis un nouveau bras casses je n es pas fraiment de poste une foit sneep une foit attaquant je me tate encor sinon comme arme j ai un bon vieu bt 4 assaut customiser a mon gout et bientot le nouveau tippman tpx un gun de point voila je pense avoir fait le tour, au plaisir de vous voire dans ma ligne de mir Twisted Evil Cool Twisted Evil   

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 May - 11:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les bras cassés Forum Index >>> Les bras cassés >>> nous,Les bras cassés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation